Conditions d'adhésions à Marelibri

Marelibri est un métamoteur donc seuls des sites professionnels de libraires peuvent adhérer à Marelibri et non pas individuellement des libraires (qui en adhérant à un site membre de Marelibri peuvent de ce fait exposer leurs livres sur Marelibri).

Marelibri est une association à but non lucratif et est actuellement constitué des membres fondateurs suivants :

Antiqbook.com Livre-Rare-Book.com Maremagnum.com Prolibri.de Uniliber.com

Il est possible d'adhérer à l'association en tant que membre à part entière et donc de prendre part à toutes les discussions et décisions de l'association.

Il est possible aussi d'être seulement "Ami" de l'association à ce titre de ne pouvoir qu'utiliser le métamoteur Marelibri pour exposer les livres des libraires, mais donc de n'avoir aucun pouvoir de décision. Même si bien sur il est souhaitable de connaître l'opinion des "Amis"

Nous consulter pour les conditions financières d'adhésion.

Dans tous les cas l'adhésion des Membres à part entière ou Amis se fait uniquement par cooptation. Nous examinerons attentivement toute candidature de sites professionnels (dont le but premier n'est pas le profit) dont le but affirmé est la défense de l'identité des libraires et la promotion de la profession excluant les non professionnels et s'engageant clairement dans cette perspective.

Comments

1. On Saturday, July 25 2009, 16:01 by antoine Karoubi

I am very surprised to see that bookstores are a real mafia. D'on't you think that it will be much better that specially private people could sell their books and maybe this way you will have more people who will read in the world. Do you know that those last ten years the profits of the bookstores went down 25% in Europe ? Try to think why !

They posted on the same topic

Trackback URL : http://agora.marelibri.com/index.php/trackback/287

This post's comments feed